La Vie En Rose…
Une photo par ci, une photo par là…du rose par ci … et du rose par là….
Couleur de romantisme et de féminité, de tendresse et de douceur…

Alors détendez vous et voyez la vie en rose !




Une photo par ci, une photo par là…du rose par ci … et du rose par là….
Couleur de romantisme et de féminité, de tendresse et de douceur…

Alors détendez vous et voyez la vie en rose !




Bonjour Touria merci de tes bons voeux , amon tour ,je te souhaite une belle vie en rose en famille ,et beaucoup de bonnes recettes
Grosses Bises Odette
Dernière publication sur ma passion le crochet : article du journal de la Haute Marne
hi !!! hi !!!! c’est la fête des couleurs en ce moment…. Je viens de deux blogs où c’était le jaune…. et toi, c’est le rose…ta présentation est très agréable… tu as bien décoré pour notre bonheur à tous… bises Touria
je découvre ton blog
mmmmmmmmmm ça a l air bien bon tout cela et par ce froid
parisien, ça donne envie de cuisiner
bises et bon week end
hummm trop bon…la vie heureuse quoi!