Du bleu, du vert,…
« Février, le plus court des mois,
Est de tous le pire à la fois. »

(Photo prise de ma fenêtre ce matin)
On ne peut pas dire qu’on a manqué de neige cet hiver…
Maintenant c’est « Oh zut encore cette neige! » au lieu de »Oh, c’est beau, y a d’la neige!! »,
Personnellement, j’en ai marre de ce temps triste, froid et neigeux… (on est jamais content, hein?!)
Pour se changer les idées, une petite écharpe toute bleue pour ma fille, d’ailleurs comme le cadre de ma photo (Envie, peut-être, du *BLEU*du ciel et du beau temps!)
Et puis un peu de *VERT* pour cette petite manique
en crochet.
A bientôt et Joyeux St-Valentin!





Bien jolies les maniques, je dois m’en faire justement ! Le bleu du ciel, du ciel d’Algérie … ce bleu ….
lumineux …
bonsoir ma cop…. un petit coucou… j’espère que tu vas bien… bises
alors Touria, il n’y a plus de neige !!!!! le soleil est de retour…. j’ai dû supprimer les petites étoiles qui tolmbaient sur le blog, cela avait supprimé tous mes liens, les archives !!! panique à bord….J’espère que tu vas bien…. les violettes enhissent le jardin… gros bisous ma cop
bonjour Touria…. mais vois-tu le froid te permet de faire de jolis travaux… Je me plains rarement du temps, chaud ou froid !!! l’essentiel c’est de vivre… Ta fille doit apprécier cette chaude écharpe…et tu continues tes travaux de crochet… Il faut créér, ne jamais s’arrêter… tu montreras la prochaine fois le petit animal que tu as tricoté..
Ce matin le soleil est là…il fait 5 degrés..Tes enfants sont en vacances ?j’aime bien la photo de ton paysage. c’est très doux… Touria, as-tu remarqué que sur mon blog, il tombe des petites étoiles quand on fait circuler la souris ?
je te fais un gros bisou
Bonjour Touria,
Tu as tricoté une belle écharpe. Félicitations et ta manique est original. Je pense souvent à toi et ce matin
je te fais un petit coucou.
Je t’embrasse bien fort
Horiya