Nomination!!!
J’ai été nommée par Mylène

Voici le but du jeu :
Citer 10 blogs qui vous apportent Bonheur et Inspiration et qui vous font Aimer la blogosphère (je sais que le choix est difficile !) …

Laisser un petit message sympa sur le blog des nominés afin que la chaîne ne s’arrête pas…
Hélas, je n’ai pas beaucoup de contact encore et, même si je visite beaucoup d’autres blog dans d’autres catégories que le tricot et que j’apprecie énormément : je ne nommerai alors que 8.
Euh… vous avez dit 8,10,12… ?! Je pense que ça ira ! hein?! Allez zou!
Mylène Rachel Loula Michelotte
Horiya Tricotinette Caroline Lilou

coucou ma Touria ; je te promets de faire suivre la nomination des que le temps me le permet car en ce moment je fais le vide dans ma maison je me débarrasse de toutes les choses dont je ne me serres plus est qui encombre mes armoires et le reste…lol…
je vous fais a toi et ta famille de gros calin ..Michelotte
lol, merci tout plein pour le tag… bah voila c’est fait ! Bisous ma belle !
Coquine !
Je ne suis pas très présente depuis mon déménagement dans le Sud
je tacherai quand même de visiter tous les blogs et de poursuivre le jeu.
gROS BISOUS
oooooooooh merci beaucoup beaucoup…;o)…
Merci Touria et bises à toi ! Je t’ai emprunté ta mignonne tricoteuse si tu permets je la replacerai!
J’irai visiter les autres blogs dès que possible, à bientôt …..
Merci Touria pour ma nomination ! En plus ça me fait connaître de nouveaux blogs alors c’est doublement sympa.
Bon week-end
Touria, je dois seulement écrire sur chaque blog que tu as nominé ? j’ai déjà été taguée deux fois… je n’ai rien fait, mais pour toi !!!! je vais le faire
besitos ma cop