Bonsoir ma touria : qu’esque j’apprend tu es fatiguer
peu-etre le carême ?un peu de courage bientôt sais la fin dans la journée esseye de dormir un peu ma chérie car tu as tes enfants a t’occuper ,il faut que tu sois en forme ..;aler courage je t’aimes trés fort,je te fais un gros calin que tu partageras avec ta petite famille de Michelotte
bonsoir Touria…. tu vas bien ? le ramadan se termine cette fin de semaine !!! je t’admire…c’est super d’avoir la foi…moi, je ne sais pas si je crois ou si je ne crois pas… c’est très flou dans ma tête..et les enfants vont bien ? t’as vu le match de rugby ? moi j’ai pris plaisir à voir le jeu des deux équipes…
Bises et à bientôt
Touria…. tu vas bien ? Muriel parle du napperon que tu as brodé ? tu fais du crochet ? si oui pourras-tu le photographier et nous le montrer!!!
je n’ai pas beaucoup de bibelots… mais 6 éléphants en bois….
alors tu vas regarder le match de rugby ce soir ?
bises
Merci Touria de ton passage… Ton hibou Grand Duc à gauche de ta deuxième série de photos a une présence magique ; ta chouette Chevèche de droite en coquillages est touchante – une créature-enfant…
Touria elles sont vraiment trop belles tes chouettes.
Tu a su les mettre en valeur sur ce beau naperon que tu as fait.Je te fait de gros bisous.A bientot
Muriel
Bonsoir ma chérie /UN GRAND MERCI pour ta carte mon mon petit GIOVANI elle est trop belle je t’embrasse tendrement tu resteras toujours dans mon coeur.
En voilà une magnifique colection de hiboux j’adore elle es trés belle félicitation moi je ramase les tortues..les timbres..; je suis une colectionneuse née…lol…lol..
gros calin pour toi et ta famille de Michelotte
un petit bonsoir avant d’aller au lit… Il a fait doux aujourd’hui… dans la maison il faisait plus froid qu’à l’extérieur..et là je vais me coucher Touria, car j’ai un mal de tête atroce…
Bises
Bonsoir Touria,
Tu as un nombre impressionnant de chouettes , toutes aussi belles…en coquillages, en verre, en porcelaine !!!
Comment vas-tu ? il ne fait pas chaud ce soir…je te souhaite un bon week-end en famille. Gros bisous Touria
Biens jolies toutes tes chouettes ! Ma petite soeur les collectionne aussi je lui en achète souvent, je penserai à toi maintenant, en pensant à elle !
Bonsoir ma touria : qu’esque j’apprend tu es fatiguer
peu-etre le carême ?un peu de courage bientôt sais la fin dans la journée esseye de dormir un peu ma chérie car tu as tes enfants a t’occuper ,il faut que tu sois en forme ..;aler courage je t’aimes trés fort,je te fais un gros calin que tu partageras avec ta petite famille de Michelotte
bonsoir Touria…. tu vas bien ? le ramadan se termine cette fin de semaine !!! je t’admire…c’est super d’avoir la foi…moi, je ne sais pas si je crois ou si je ne crois pas… c’est très flou dans ma tête..et les enfants vont bien ? t’as vu le match de rugby ? moi j’ai pris plaisir à voir le jeu des deux équipes…
Bises et à bientôt
bonjour ma Touria comment vas-tu ainsi que ta famille ?…
ci tu veux voir ma perle va vite sur mon blog;
gros calin de Michelotte
Touria…. tu vas bien ? Muriel parle du napperon que tu as brodé ? tu fais du crochet ? si oui pourras-tu le photographier et nous le montrer!!!
je n’ai pas beaucoup de bibelots… mais 6 éléphants en bois….
alors tu vas regarder le match de rugby ce soir ?
bises
Merci Touria de ton passage… Ton hibou Grand Duc à gauche de ta deuxième série de photos a une présence magique ; ta chouette Chevèche de droite en coquillages est touchante – une créature-enfant…
Amitié.
Muriel, je te remercie pour ton passage, t’as vu la chouette que tu m’as offerte? elle tout en haut!
Bisous.
Touria elles sont vraiment trop belles tes chouettes.
Tu a su les mettre en valeur sur ce beau naperon que tu as fait.Je te fait de gros bisous.A bientot
Muriel
Bonsoir ma chérie /UN GRAND MERCI pour ta carte mon mon petit GIOVANI elle est trop belle je t’embrasse tendrement tu resteras toujours dans mon coeur.
En voilà une magnifique colection de hiboux j’adore elle es trés belle félicitation moi je ramase les tortues..les timbres..; je suis une colectionneuse née…lol…lol..
gros calin pour toi et ta famille de Michelotte
alors, Touria, tu regardes le match de rugby, Georgie/France ?
bises
un petit bonsoir avant d’aller au lit… Il a fait doux aujourd’hui… dans la maison il faisait plus froid qu’à l’extérieur..et là je vais me coucher Touria, car j’ai un mal de tête atroce…
Bises
Bonsoir Touria,
Tu as un nombre impressionnant de chouettes , toutes aussi belles…en coquillages, en verre, en porcelaine !!!
Comment vas-tu ? il ne fait pas chaud ce soir…je te souhaite un bon week-end en famille. Gros bisous Touria
Elles sont trop mignonnes
Il parait que ça porte bonheur
Bisous