Bonjour, Je fais un blog sur les problèmes des gens je voudrais vraiment que quelqu’un me raconte une anecdote . Merci et passez sur mon blog . http://lavieunechange.unblog.fr/
Xoxo . Il n’y a pas de petits problèmes , chaque problème m’hérite attention
-F
Bonjour Touria,
tout d’abord merci d’avoir mis mon blog dans tes liens..
Un jardin de détente,
une très bonne chose !
Un jardin à cultiver
pour voir la vie en rose..
Un jardin de détente,
Pour se poser, tricoter, cuisiner..
Je viens semer quelques graines,
qui j’espère fleuriront
à l’ombre d’un grand chêne
ou sur le péron de ta maison..
Que cette fin d’année
soit bien fêtée
entourée des personnes aimées
dans la joie échangée !
***
Bonjour ma copine de la bas , comment vas-tu ,je vois que Loula s’inquiette car elle na plus de tes nouvelles§..
Moi aussi je ne viens pas souvent sur les blog je me soigne et me repose.
Mais toi que t’arrive t-il ?..
je te souhaite une bonne fain du ramadan a toi et toute ta famille.
GROS calin de Michelotte
Bonjour Touria,
Ta petite visite m’a fait très plaisir.
Tu prends ce que tu veux chez moi, ravie que l’image te plaise.
Bonne fin de semaine, bisous.
Oh merci beaucoup Mousse !Gros bisous
!!
Bonjour, Je fais un blog sur les problèmes des gens je voudrais vraiment que quelqu’un me raconte une anecdote . Merci et passez sur mon blog . http://lavieunechange.unblog.fr/
Xoxo . Il n’y a pas de petits problèmes , chaque problème m’hérite attention
-F
Bonjour , Touria ,
Merci pour tes gentils commentaires .
Tu as un bien jolis blog , rempli de belles et bonnes choses ..
À bientôt .
Bonjour Touria,
tout d’abord merci d’avoir mis mon blog dans tes liens..
Un jardin de détente,
une très bonne chose !
Un jardin à cultiver
pour voir la vie en rose..
Un jardin de détente,
Pour se poser, tricoter, cuisiner..
Je viens semer quelques graines,
qui j’espère fleuriront
à l’ombre d’un grand chêne
ou sur le péron de ta maison..
Que cette fin d’année
soit bien fêtée
entourée des personnes aimées
dans la joie échangée !
***
Amicalement.
Dernière publication sur Contes, légendes, fables et histoires. : Histoire de cheval (Conte soufi)
Bonjour ma copine de la bas , comment vas-tu ,je vois que Loula s’inquiette car elle na plus de tes nouvelles§..
Moi aussi je ne viens pas souvent sur les blog je me soigne et me repose.
Mais toi que t’arrive t-il ?..
je te souhaite une bonne fain du ramadan a toi et toute ta famille.
GROS calin de Michelotte
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.